Pourquoi ma chaudière chauffe en mode été

Thierry.p42 Messages postés 3 Statut Membre -  
Thierry.p42 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mes radiateurs sont chauds alors que ma chaudière est en mode été, le voyant sanitaire
S'allume alors que je n'ouvre pas l'eau chaude des lors mes 2 radiateurs qui ne sont
Pas équiper de vanne thermostatique sont chaud, pas les autres qui en sont équiper.
L'entreprise qui s'occupe de l'entretien de ma chaudière, ma changer la vanne 3 voies
Et a procéder à un désembouage, mais aujourd'hui, le problème est le même,
Quand penser vous? J'ai besoin d'aide!
Ma chaudière est une elmleblanc, de 2000, a ventouse.

Merci

3 réponses

bubu2222 Messages postés 260 Statut Membre 73
 
votre chaudiere est probablement munie d'un ballon et elle chauffe pour maintenir celui ci a temperature*
il est probable que les radiateurs qui chauffent sont dans vos salles de bains et chauffent en thermosiphon sur la fonction sanitaire
ils l'ont probablement toujours fait
l'etancheite de vos robinets avec le temps peut etre
2