Pourquoi ma chaudière chauffe en mode été
Thierry.p42
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Thierry.p42 Messages postés 3 Statut Membre -
Thierry.p42 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mes radiateurs sont chauds alors que ma chaudière est en mode été, le voyant sanitaire
S'allume alors que je n'ouvre pas l'eau chaude des lors mes 2 radiateurs qui ne sont
Pas équiper de vanne thermostatique sont chaud, pas les autres qui en sont équiper.
L'entreprise qui s'occupe de l'entretien de ma chaudière, ma changer la vanne 3 voies
Et a procéder à un désembouage, mais aujourd'hui, le problème est le même,
Quand penser vous? J'ai besoin d'aide!
Ma chaudière est une elmleblanc, de 2000, a ventouse.
Merci
Mes radiateurs sont chauds alors que ma chaudière est en mode été, le voyant sanitaire
S'allume alors que je n'ouvre pas l'eau chaude des lors mes 2 radiateurs qui ne sont
Pas équiper de vanne thermostatique sont chaud, pas les autres qui en sont équiper.
L'entreprise qui s'occupe de l'entretien de ma chaudière, ma changer la vanne 3 voies
Et a procéder à un désembouage, mais aujourd'hui, le problème est le même,
Quand penser vous? J'ai besoin d'aide!
Ma chaudière est une elmleblanc, de 2000, a ventouse.
Merci
A voir également:
- Mode été chaudière de dietrich
- Chaudière se déclenche en mode été - Meilleures réponses
- Radiateur chaud alors que la chaudière est en mode été - Meilleures réponses
- De Dietrich Diematic 3 Chauffage en route en mode été ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière frisquet mode manuel ou automatique - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere de dietrich erreur e10 ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Reparer une tres vieille chaudiere - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
votre chaudiere est probablement munie d'un ballon et elle chauffe pour maintenir celui ci a temperature*
il est probable que les radiateurs qui chauffent sont dans vos salles de bains et chauffent en thermosiphon sur la fonction sanitaire
ils l'ont probablement toujours fait
l'etancheite de vos robinets avec le temps peut etre
il est probable que les radiateurs qui chauffent sont dans vos salles de bains et chauffent en thermosiphon sur la fonction sanitaire
ils l'ont probablement toujours fait
l'etancheite de vos robinets avec le temps peut etre