De Dietrich Diematic 3 Chauffage en route en mode été
Résolu
Tilhari
Messages postés
3
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma chaudière s'est mise en mode été (sur ma commande à distance interactive symbole parasol et sur la chaudière : E) ce qui est normal puisqu'il fait près de 35°C à l'extérieur donc la sonde extérieure fonctionne. Seulement les radiateurs se mettent en route lors de la production d'eau chaude !!!!
Qu'est ce qui ne fonctionne plus ou quel réglage faut il faire ?
J'ai programmé sur hors gel pour l'instant mais du coup l'eau chaude du ballon ne sera plus produite...
MERCI de m'éclairer sur le sujet si vous avez une solution à me proposer.
Ma chaudière s'est mise en mode été (sur ma commande à distance interactive symbole parasol et sur la chaudière : E) ce qui est normal puisqu'il fait près de 35°C à l'extérieur donc la sonde extérieure fonctionne. Seulement les radiateurs se mettent en route lors de la production d'eau chaude !!!!
Qu'est ce qui ne fonctionne plus ou quel réglage faut il faire ?
J'ai programmé sur hors gel pour l'instant mais du coup l'eau chaude du ballon ne sera plus produite...
MERCI de m'éclairer sur le sujet si vous avez une solution à me proposer.
A voir également:
- Mode été chaudière de dietrich
- Problème chaudière de dietrich diematic 3 - Meilleures réponses
- Enlever mode ete chaudiere de dietrich - Meilleures réponses
- Chaudière frisquet mode manuel ou automatique - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere de dietrich erreur e10 ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Reparer une tres vieille chaudiere - Forum Chauffage et climatisation
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide

mais même bloqué a 5 le clapet devrait empêcher la circulation
enfin si il existe...
L'eau sanitaire chauffe apparemment (symbole affiché : robinet), reste à vérifier que l'eau est vraiment chaude. Il y a un problème à réparer malgré ce bidouillage provisoire