Pression chaudière mazout montte ET descend
Résolu
Chantal
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand elle chauffe la pression se met sur 1 , 1.5 et dès qu'elle est au calme çà se met sur 0 , et rebelotte en fonction de son fonctionnement donc en hiver la pression reste presque tjs sur 1 - 1.5 le chauffagiste vient de changer le vase car on pensait problème de membrane mais çà recommence. Quelqu'un peut m'expliquer comment çà peut varier sans arrêt?
Quand elle chauffe la pression se met sur 1 , 1.5 et dès qu'elle est au calme çà se met sur 0 , et rebelotte en fonction de son fonctionnement donc en hiver la pression reste presque tjs sur 1 - 1.5 le chauffagiste vient de changer le vase car on pensait problème de membrane mais çà recommence. Quelqu'un peut m'expliquer comment çà peut varier sans arrêt?
A voir également:
- Pression chaudière mazout montte ET descend
- Baisse pression chaudière à l'arrêt ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Pression chaudière de dietrich - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière frisquet pression trop basse - Forum Chauffage et climatisation
- Baisse de pression chaudière de dietrich mcr 24/28 ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Pression chaudière frisquet - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
1 réponse
Bonjour,
Le vase doit-être dimensionné en fonction des quantités d'eau que contient votre circuit de chauffage.
Mais ça, votre chauffagiste doit le savoir.
Si cela peut vous rassurer , il est normal que la pression varie en fonction de la température .
Il devrait le savoir aussi.
Votre chauffagiste devrait disposer des outils nécessaires pour lui éviter de "penser"
mais plutôt d'être sûr.
Cdlt,
Le vase doit-être dimensionné en fonction des quantités d'eau que contient votre circuit de chauffage.
Mais ça, votre chauffagiste doit le savoir.
Si cela peut vous rassurer , il est normal que la pression varie en fonction de la température .
Il devrait le savoir aussi.
Votre chauffagiste devrait disposer des outils nécessaires pour lui éviter de "penser"
mais plutôt d'être sûr.
Cdlt,
Cela me révolte un peu de voir ce genre de question ici, j'ai encore pour moi, le souvenir d'avoir une obligation de résultats .
Cependant, il est tout-à-fait normal que votre circuit accuse une perte d'eau.
(Je dispose aussi d'une chaudière fioul !)
Cordialement,