Chauffage centrale

xc2sar Messages postés 1 Statut Membre -  
 xc2rsar -
Bonjour, j'ai une installation de chauffage centrale qui monte sur 2 colonnes aux étages supérieurs , j'ai 1 gros souci, lorsque j'allume 1 radiateur d'une colonne l'autre colonne ne s'allume pas du tout, merci de m'éclairer

2 réponses

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

vous avez deux colonnes de chauffages bie distinctes, qui les 2 sont alimentées par la même chaudière ?
sur chacune de ces 2 colonnes, vous devez avoir des vannes de fermeture.
il faut essayer alors de fermer un peu ces vannes afin de forcer l'eau a aller dans les 2.
ce que vous pouvez faire aussi si votre accélérateur a plusieurs vitesses, c'est de mettre une vitesse supérieure.
te nez nous au courant
0
xc2rsar
 
bonjour,j'au aucune vanne de fermeture sur les colonnes vue que l'installation existe depuis 15 ans mais je vais quand même essayé la vitesse du circulateur ,merci
0