Poele a pellet
ranoland
-
nonoland -
nonoland -
Bonjour, j'ai monté un poêle a pellets kausiflam 6kw étanche en ventouse et que j'ai mis en route j'ai réglé la température ambiante trop forte et il y a eu une accumulation de fumée dans le poêle est ce qu la température ambiante et la temperaturte de la pièce ou il se trouve ou celle du poele
A voir également:
- Poêle kausiflam alarme 8
- Alarme 7 poêle à granulés ravelli - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Comment régler un frigo de 1 à 8 ? - Guide
- Alarme 8 poêle à granulés invicta - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Alarme 4 poêle à granulés invicta ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Aspirat panne poele granule ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
