Ma chaudière sent mauvais
bas-caillou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai fait moi-même et pour la 1°fois l'entretien de ma (vieille) chaudière fioul. J'ai changé le gicleur. Depui, elle sent fort le fioul dès qu'elle tourne.
S'agit-il du règlage fioul/air à modifier? Dans ce cas, faut-il ajouter ou réduire l'air?
Merci d'avance de la réponse.
Bonsoir. bas-caillou
S'agit-il du règlage fioul/air à modifier? Dans ce cas, faut-il ajouter ou réduire l'air?
Merci d'avance de la réponse.
Bonsoir. bas-caillou
A voir également:
- Chaudière odeur gaz brûlé
- Ma chaudiere gaz demarre puis s'arrete ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Chauffage et climatisation
- Odeur brulé machine à laver - Forum Electroménager
- Probleme de pression Chaudiere Frisquet - Forum Bricolage / outillage