Thermostat d 'ambiance

KARL5049 Messages postés 3 Statut Membre -  
KARL5049 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour !

Je viens de faire installer une pompe à chaleur Air et Eau, mais j' ai du mal à bien determiner l' emplacement idéal pour poser le thermostat d'ambiance de façon de bénéficier d' une chaleur agréable dans les pièces a vivre.
Merci pour vos conseils!

4 réponses

michel
 
bonjour

moi je le mettrais dans le salon ou salle a manger

pas près d'une source de chaleur

pas sur un mur extérieur

hauteur 1M50
0
KARL5049 Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci Michel

j' ai essayé le salon et la salle à manger, mais pas à 1,50 m !

Je te tiens au courant !
0
Profil bloqué
 
Bonjour

Tout dépend aussi de l'orientation de vos pièces. Si votre salon est OUEST et vos chambres EST vous risquer de chauffer plus vite le salon donc de voir votre TA ce couper et avoir froid dans vos chambres, ou inversement.

En principe ont le mets dans le salon mais c'est pas forcement le meilleur endroit selon l'orientation.

Le mieux reste les thermostat sans fils que l'ont peu déplacer aisément d'une pièce a l'autre pour faire des test.
0
KARL5049 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour !

Merci pour vos conseils, à priori en plaçant le TA dans le salon à 1,50 de hauteur, je pense avoir trouvé le bon compromis!
bonne journée !
0