Thermostat d 'ambiance
KARL5049
Messages postés
3
Statut
Membre
-
KARL5049 Messages postés 3 Statut Membre -
KARL5049 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour !
Je viens de faire installer une pompe à chaleur Air et Eau, mais j' ai du mal à bien determiner l' emplacement idéal pour poser le thermostat d'ambiance de façon de bénéficier d' une chaleur agréable dans les pièces a vivre.
Merci pour vos conseils!
Je viens de faire installer une pompe à chaleur Air et Eau, mais j' ai du mal à bien determiner l' emplacement idéal pour poser le thermostat d'ambiance de façon de bénéficier d' une chaleur agréable dans les pièces a vivre.
Merci pour vos conseils!
4 réponses
bonjour
moi je le mettrais dans le salon ou salle a manger
pas près d'une source de chaleur
pas sur un mur extérieur
hauteur 1M50
moi je le mettrais dans le salon ou salle a manger
pas près d'une source de chaleur
pas sur un mur extérieur
hauteur 1M50
Merci Michel
j' ai essayé le salon et la salle à manger, mais pas à 1,50 m !
Je te tiens au courant !
j' ai essayé le salon et la salle à manger, mais pas à 1,50 m !
Je te tiens au courant !
Bonjour
Tout dépend aussi de l'orientation de vos pièces. Si votre salon est OUEST et vos chambres EST vous risquer de chauffer plus vite le salon donc de voir votre TA ce couper et avoir froid dans vos chambres, ou inversement.
En principe ont le mets dans le salon mais c'est pas forcement le meilleur endroit selon l'orientation.
Le mieux reste les thermostat sans fils que l'ont peu déplacer aisément d'une pièce a l'autre pour faire des test.
Tout dépend aussi de l'orientation de vos pièces. Si votre salon est OUEST et vos chambres EST vous risquer de chauffer plus vite le salon donc de voir votre TA ce couper et avoir froid dans vos chambres, ou inversement.
En principe ont le mets dans le salon mais c'est pas forcement le meilleur endroit selon l'orientation.
Le mieux reste les thermostat sans fils que l'ont peu déplacer aisément d'une pièce a l'autre pour faire des test.