Possible de mettre un insert dans ma cheminée ?
blachzero
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour
Ma cheminée qui ne chauffe pas du tout a une forme un peu particulière :
La cheminée :
http://imageshack.com/a/img194/5328/eyb8.jpg
Ses dimensions :
http://imageshack.us/photo/my-images/11/mx82.jpg/
Je voudrai l'équiper d'un insert mais j'ai peur que sa forme ne permette pas d'insérer grand chose...
Est il possible de casser / creuser le mur pour poser un insert ?
Merci d'avance pour vos réponses
Ma cheminée qui ne chauffe pas du tout a une forme un peu particulière :
La cheminée :
http://imageshack.com/a/img194/5328/eyb8.jpg
Ses dimensions :
http://imageshack.us/photo/my-images/11/mx82.jpg/
Je voudrai l'équiper d'un insert mais j'ai peur que sa forme ne permette pas d'insérer grand chose...
Est il possible de casser / creuser le mur pour poser un insert ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Possible de mettre un insert dans ma cheminée ?
- Habillage insert dans cheminée ancienne - Forum Divers bricolage et travaux
- Tirette insert cheminée bloquée - Forum Chauffage et climatisation
- Changer porte insert cheminée - Forum Chauffage et climatisation
- Comment réparer un mécanisme d'insert de cheminée à bois ? - Forum Chauffage et climatisation
- Comment démonter une porte d'insert RICHARD LE droff - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
Bjr, si vous cassez tout est possible??
moi je chercherai un insert dans ces dimensions approx meme si ca dépasse un peu quitte a combler les espaces vides
ou pourquoi ne pas mettre simplement une porte vitrée qui n a pas besoin d etre étanche avec un cendrier et portes buches?? avec ou non un récupérateur de chaleur??
http://www.bing.com/images/search?q=support+b%c3%bbche+chemin%c3%a9e&id=9D9A1FDC523F04117B7F0DC246E80F0B96CCB427&FORM=IQFRBA#a
https://www.twenga.fr/recuperateur-de-chaleur.html
moi je chercherai un insert dans ces dimensions approx meme si ca dépasse un peu quitte a combler les espaces vides
ou pourquoi ne pas mettre simplement une porte vitrée qui n a pas besoin d etre étanche avec un cendrier et portes buches?? avec ou non un récupérateur de chaleur??
http://www.bing.com/images/search?q=support+b%c3%bbche+chemin%c3%a9e&id=9D9A1FDC523F04117B7F0DC246E80F0B96CCB427&FORM=IQFRBA#a
https://www.twenga.fr/recuperateur-de-chaleur.html
mais il faut savoir qu un insert chauffe plus une pièce avec sa hotte et l air qui circule autour du poele que par la vitre elle meme.. et la ca ne sera pas le cas (en l état tout au moins)