Comment régler le débit car trop bruyant

Mirakle -  
folan13 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne trouve pas comment baisser le débit de ma vmc "calima" simple flux auto réglable de marque "blyss" ?
Je vois pas où se trouve T3, T4 ou T5, car je voudrais baisser la puissance en raison du bruit de la ventilation..
Merci d'avance

1 réponse

folan13 Messages postés 3 Statut Membre
 
bonjour, je pense que vous n'avais pas de bouton pour réglé le débit donc la vmc a était branché sur neutre+t5 pour la 3eme vitesse. Il vous suffi de la branché différemment neutre+t3 pour la 1er vitesse ou neutre+t4 pour la 2eme.
0