Mon chaufe-eau ne chauffe qu'à moitié!
Evalala
-
michel -
michel -
Bonjour, nous avons dû changer notre chauffe-eau qui datait seulement de 3 ans, car il ne chauffait qu'à moitié. Nous l'avons remplacé et !!! le neuf ne chauffe qu'à moitié? Se pourrait-il qu'il y a un problème de connexion avec le fil qui amène le 220 volts? C'est comme si l'énergie ne se rendait qu'à la section supérieure! Est-ce un problème de cablage électrique?
A voir également:
- Mon chaufe-eau ne chauffe qu'à moitié!
- Mon chauffe eau à gaz ne se déclenche pas ✓ - Forum Plomberie
- Chauffe eau qui claque - Forum Chauffage et climatisation
- Le brûleur du chauffe bain ne se déclenche pas - Forum Plomberie
- Pourquoi mon chauffe-eau ne fonctionne qu'en marche forcée - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Chauffe-eau mode auto sans heure creuse - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire