Charbon de forge

tacpoum Messages postés 3 Statut Membre -  
tacpoum Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour je voudrais savoir si on peut utiliser du charbon de forge pour se chauffer j'ai l'occasion d'une tonne de ce charbon mais je ne voudrais pas faire de betise
merci

1 réponse

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonjour,
Non, et cela serait bien dommage au prix où il est !
Cdlt,
0
tacpoum Messages postés 3 Statut Membre
 
ok merci et tant pis
a plu
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Re,
Etes -vous éloigné du Muret ou Auterive ?
0
tacpoum Messages postés 3 Statut Membre > Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
j'habite lautrec 81
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
bonsoir
apparement 111 km
0