Foyer à bois

ico440 -  
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un foyer à bois avec 3 faces vitré. Je voudrais l'installer sur un plateforme de 50 cm de hauteur que je vais fabrique entre ma cuisine ouvert et mon salon. ma question est que avec quel matériel je doit travailler sur le foyer même et comment?

1 réponse

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonsoir

faites ca avec des plaques de fermacel

http://www.paridurable.com/fermacell.htm
0