Remonter la pression de ma chaudiere

dicson -  
haitong50 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour,j'ai une chaudière centrora chaffoteaux et maury 3.24.j'aimerai savoir comment remonter la pression.il est dit d'ouvrir le remplissage de l'installation mais je me trouve pas.merci pour vos conseil

1 réponse

haitong50 Messages postés 90 Statut Membre 51
 
Bonjour,
Suivre votre installation d'eau froide, ainsi vous trouverez la vanne à ouvrir pour alimenter le circuit et regonfler à 1.5 bar. (environ)
Tantôt
0