A voir également:
- Problème dernier radiateur
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Reparation radiateur - Guide
- Radiateur rothelec prix - Forum Chauffage et climatisation
- Radiateur qui chauffe même fermé - Forum Chauffage et climatisation
- Changer boîtier de commande radiateur noirot - Forum Chauffage électrique /solaire
7 réponses
bonsoir
vérifiez votre pression d'eau entre 1 et 1.3 bar suivant si vous avez un étage ou pas..
ensuite coupez votre chaudière et purgez votre radiateur...
attention vérifiez régulièrement la pression d'eau et si elle descend trop bas, arrêtez la purge et remettre de la pression avant de continuer
vérifiez votre pression d'eau entre 1 et 1.3 bar suivant si vous avez un étage ou pas..
ensuite coupez votre chaudière et purgez votre radiateur...
attention vérifiez régulièrement la pression d'eau et si elle descend trop bas, arrêtez la purge et remettre de la pression avant de continuer
bonjour vous faite comme le dit stf frmu dans le cas ou il y aurai un problème vous augmentez la vitesse du circulateur.salutation
bonjour ,j'ai attendu pour voir mais la situation est toujours pareil
si quelqu'un a une autre solution
merci
si quelqu'un a une autre solution
merci
bonjour
l'autre solution est que votre radiateur soit plein de boue. fermez l'arrivée et le retour du radiateur, le vidanger completement, nettoyez l'interieur avec un jet ou un karcher pour enlever le sboues puis le remonter
l'autre solution est que votre radiateur soit plein de boue. fermez l'arrivée et le retour du radiateur, le vidanger completement, nettoyez l'interieur avec un jet ou un karcher pour enlever le sboues puis le remonter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour stf
le radiateur,depuis son installation n'a jamais chauffé normalement, exemple même si je mets un radiateur neuf ça sera pareil
merci pour ta réponse
le radiateur,depuis son installation n'a jamais chauffé normalement, exemple même si je mets un radiateur neuf ça sera pareil
merci pour ta réponse
Bonsoir,
Ce radiateur, à t-il été posé par un professionnel ?
L'eau chaude arrive de quel côté ?
Avez-vous un réglage sur le retour ?
Cdlt,
Ce radiateur, à t-il été posé par un professionnel ?
L'eau chaude arrive de quel côté ?
Avez-vous un réglage sur le retour ?
Cdlt,
bonjour daniel26
tout d'abord merci pour ta réponse
oui, il a été posé par un chauffagiste
l'eau chaude arrive en haut
un réglage sur le retour à quel niveau?
là, je ne vois pas trop
il y a ,un genre de bouchon à dévisser avec une clé
en sorti du tuyau de retour
j'ai un autre indice
au départ de la centrale, si mes souvenirs sont bons,il y a des tuyaux de 18 puis 16, 14 et 12 pour arriver au dernier radiateur en question
toutes les descentes sont en 12
si ça peut t'aider merci
cdlt
tout d'abord merci pour ta réponse
oui, il a été posé par un chauffagiste
l'eau chaude arrive en haut
un réglage sur le retour à quel niveau?
là, je ne vois pas trop
il y a ,un genre de bouchon à dévisser avec une clé
en sorti du tuyau de retour
j'ai un autre indice
au départ de la centrale, si mes souvenirs sont bons,il y a des tuyaux de 18 puis 16, 14 et 12 pour arriver au dernier radiateur en question
toutes les descentes sont en 12
si ça peut t'aider merci
cdlt