Feu à pétrole; quel(s) combustible(s) ?
Romain
-
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré un feu à pétrole de mes parents pour chauffer mon appartement. J'ai donc acheter des bidons de "combustible pour appareil mobile de chauffage", mes parents me disaient que, dans le temps, on pouvais acheter du pétrole a la pompe, notamment en Belgique, pour alimenter ces appareils. Est-ce toujours vrai? J'habite près de la frontière mais je n'en ai pas vue lorsque je me suis arrêté aux stations.
D'autre part, je voulais savoir si l'on pouvais utiliser d'autres combustibles disponibles en station service par exemple ??
Merci de l'attention portée a ce message.
Dans l'attente de vous lire.
J'ai récupéré un feu à pétrole de mes parents pour chauffer mon appartement. J'ai donc acheter des bidons de "combustible pour appareil mobile de chauffage", mes parents me disaient que, dans le temps, on pouvais acheter du pétrole a la pompe, notamment en Belgique, pour alimenter ces appareils. Est-ce toujours vrai? J'habite près de la frontière mais je n'en ai pas vue lorsque je me suis arrêté aux stations.
D'autre part, je voulais savoir si l'on pouvais utiliser d'autres combustibles disponibles en station service par exemple ??
Merci de l'attention portée a ce message.
Dans l'attente de vous lire.
A voir également:
- Feu à pétrole; quel(s) combustible(s) ?
- Meilleur poêle à pétrole - Guide
- Poele a petrole connecté ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Réinitialiser poêle à pétrole qlima - Forum Electronique
- Comment décrasser mon chauffage à pétrole inverter ? ✓ - Forum Nettoyage
- Feu diurne fiat 500 - Forum Mécanique, entretien et pannes