Radiateur radian 1500w elec
PATSYMPA2
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Alim generale tri 6kwa
Ce radiateur radian est branche en deux fils 2.5 ( fil noir pilote non branche) , il fonctionne 5 minute et le compteur disjoncte, quelque soit de degre de puissance demande 1 ou 6?
Merci de vos retours
PATSYMPA2
Ce radiateur radian est branche en deux fils 2.5 ( fil noir pilote non branche) , il fonctionne 5 minute et le compteur disjoncte, quelque soit de degre de puissance demande 1 ou 6?
Merci de vos retours
PATSYMPA2
A voir également:
- Où acheter radiateur rothelec
- Rothelec - Forum Chauffage et climatisation
- Votre avis sur Rothelec ? ✓ - Forum Chauffage électrique /solaire
- Radiateur rothelec avis - Forum Chauffage et climatisation
- Radiateur rothelec prix ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Mes radiateurs Rothelec on jaunis au bout de 3 à 3 mois - Forum Chauffage électrique /solaire
2 réponses
Bjr, va falloir clarifier vous n etes pas en train de dire que vous alimentez un radiateur de 1500w en triphasé ??? donc si vous etes en MONO 230V entre phase et Neutre (et non pas entre 2 phases =400v) il n y a que la seule et unique possibilité que votre convecteur soit HS ou a la Masse ce qui revient au meme ??
ou alors vous etes au taquet sur un phase et vous créez le dernier déséquilibre qui fait déborder le disjoncteur ??
Bref faut faire des mesures mon ami !!
"Si on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide" (Confucius)
ou alors vous etes au taquet sur un phase et vous créez le dernier déséquilibre qui fait déborder le disjoncteur ??
Bref faut faire des mesures mon ami !!
"Si on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide" (Confucius)
PATSYMPA2
Messages postés
6
Statut
Membre
non, je n alimente pas en tri mais en mono phase/neutre. La repartition des phases est sur le tableau