Thermostat pour chaudière viessmann duo

Djas59200 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour tout le monde. Voilà, j'essaie en vain de contrôler ma vieille viessmann fioul à l'aide d'un thermostat. Le branchement était existant mais je pige rien et rien n'a l'air de se passer quand je branche mon petit thermostat 2 fils. Une petite photo du boîtier "régulation". A laideeeee

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, vous auriez pu par égard a mon cou ankylosé mettre au moins la photo dans le sens de la marche et écarter les fils qui se trouvent devant le dessin du branchement et vous auriez vu que le thermostat se branche sur 1 et 6.. et vous vous l avez branché ou ?? avez vous vérifié le cablage du thermostat ??
0