Comment brancher mon nouveau thermostat à 4 câbles ?
dmartin
-
Paroroma -
Paroroma -
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau thermostat pour remplacer mon ancien qui a deja rendu l'âme 2 fois.
J'ai 4 cables : 1 noir ( la phase ), 1 jaune / vert ( la terre ), 1 rouge et 1 jaune.
J'ai 3 branchement c / on / off ... c est censé être branché sur la phase, et on / off sur le neutre ...
J'ai testé c rouge, on phase, off jaune ... le chauffage fonctionnait, mais les plombs on sauté dès que j'ai baissé la température ...
Jsuis zero pointé en electricité. Merci de votre aide.
J'ai acheté un nouveau thermostat pour remplacer mon ancien qui a deja rendu l'âme 2 fois.
J'ai 4 cables : 1 noir ( la phase ), 1 jaune / vert ( la terre ), 1 rouge et 1 jaune.
J'ai 3 branchement c / on / off ... c est censé être branché sur la phase, et on / off sur le neutre ...
J'ai testé c rouge, on phase, off jaune ... le chauffage fonctionnait, mais les plombs on sauté dès que j'ai baissé la température ...
Jsuis zero pointé en electricité. Merci de votre aide.
A voir également:
- Branchement thermostat 4 fils
- Thermostat 4 fils branchement - Meilleures réponses
- Branchement thermostat - Meilleures réponses
- Branchement triphasé 4 fils - Forum Bricolage / outillage
- Branchement triphasé 5 fils sur 4 fils - Forum Electricité
- Branchement interrupteur 4 fils ✓ - Forum Electricité
- Branchement luminaire 2 fils sur 3 fils - Forum Electricité
- Branchement plaque induction 4 fils - Forum Electricité