Chauffage à pétrole

Résolu
Campus1 Messages postés 3 Statut Membre -  
 josé -
Bonjour,
J'ai un chauffage à pétrole depuis 2/3 ans qui a bien fonctionné jusqu'à ce jour, il indique EA et ne démarre pas que faut il faire SVP, Mercif

2 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
-1
josé
 
bonjour, Toujours valable :

http://www.cuverville.org/spip.php?page=print&id_article=89
-1