Chauffage à pétrole
Résolu
Campus1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
josé -
josé -
Bonjour,
J'ai un chauffage à pétrole depuis 2/3 ans qui a bien fonctionné jusqu'à ce jour, il indique EA et ne démarre pas que faut il faire SVP, Mercif
J'ai un chauffage à pétrole depuis 2/3 ans qui a bien fonctionné jusqu'à ce jour, il indique EA et ne démarre pas que faut il faire SVP, Mercif
2 réponses
Bonsoir,
Ressemble t-il à un de ceux qu'on peut voir ici :
https://www.google.com/search?q=chauffage+%C3%A0+p%C3%A9trole&newwindow=1&es_sm=93&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAWoVChMIhubrqfn0yAIVAYMaCh36vwmB&biw=1440&bih=785
Ressemble t-il à un de ceux qu'on peut voir ici :
https://www.google.com/search?q=chauffage+%C3%A0+p%C3%A9trole&newwindow=1&es_sm=93&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAWoVChMIhubrqfn0yAIVAYMaCh36vwmB&biw=1440&bih=785