Pb programme patin + soir
Elodie
-
Jean -
Jean -
Bonsoir,
J'ai également un souci avec le seche serviette Cadix 500W il chauffe sans problème mais par contre si je veux le programmer pour qu'il chauffe matin et soir cela ne marche pas il chauffe tout le temps il ne se programme pas pour horaires voulu. Avez vous eu ce problème ?
J'ai également un souci avec le seche serviette Cadix 500W il chauffe sans problème mais par contre si je veux le programmer pour qu'il chauffe matin et soir cela ne marche pas il chauffe tout le temps il ne se programme pas pour horaires voulu. Avez vous eu ce problème ?
A voir également:
- Pb programme patin + soir
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle beko programme p1 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko prosmart inverter P1 clignote - Forum Electroménager
- Machine à laver bloquée sur un programme - Forum Electroménager
- Machine a laver high one programme - Forum Electroménager