Climatiseur de marque zénith

patrickpetitcoeur62 Messages postés 1 Statut Membre -  
 dschauffage -
Bonjour,
J'ai installé un climatiseur de la marque zénith modèle console pap 12000 btu (3500w) inverter poser comme un chauffage à 15 cm du sol et mon problème est que le ventilateur tourne en permanence donc quand il arrive à température il régule mais contrairement à mes autres clims le ventilateur ne s'arrête pas et j'ai donc pendant ce laps de temps une sensation de froid . Ayant parlé avec un commercial dans la climatisation qui m'affirme que c'est un problème de programmation
Si quelqu'un peut me documenter à ce sujet j'en serait ravi
merçi d'avance

3 réponses

rodolphe 06
 
bonjour j ai le meme souci que vous mais ci on debranche la clim
(coupure de courant )elle repard poue 12 voie 24h apres ca
recommence se sycle de ventillation infermal on dirais un reacteur qui tourne
en le sycle chauffage

merci ci vous avez une reponce
3
IGLOO34
 
Meme probleme que vous . j ai reussi a me faire changer le climatiseur contre un neuf , toujours meme probleme . j ai decider de me faire rembourser l appareil qui ne va pas etre facile. ET vous quel solution a ce jour ?
0