Manette de purge?
coline
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
L apression de ma chaudiere Vaillant est tres elevee . Jai cru comprendre qu'il fallait purger mais je ne sais pas pu se trouve la manette. J ai trouve celle de remplisssage car il y a peu de temps c etait le cas inverse (pression trop basse).
merci pour votre aide
L apression de ma chaudiere Vaillant est tres elevee . Jai cru comprendre qu'il fallait purger mais je ne sais pas pu se trouve la manette. J ai trouve celle de remplisssage car il y a peu de temps c etait le cas inverse (pression trop basse).
merci pour votre aide
A voir également:
- Manette de purge?
- Radiateur froid en bas malgré purge - Forum Chauffage et climatisation
- Pourquoi le radiateur en bout de circuit reste froid ? - Forum Plomberie
- Radiateur ne chauffe pas après purge - Forum Plomberie
- Purge liquide de refroidissement 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Air dans radiateur malgré purge - Forum Plomberie