Manette de purge?

coline -  
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

L apression de ma chaudiere Vaillant est tres elevee . Jai cru comprendre qu'il fallait purger mais je ne sais pas pu se trouve la manette. J ai trouve celle de remplisssage car il y a peu de temps c etait le cas inverse (pression trop basse).
merci pour votre aide

1 réponse

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

si vous ne trouvez pas la purge sur votre chaudiere, faites la purge grace a celle d'un radiateur
0