VMC bouche hygroreglable

merlin57 Messages postés 9 Statut Membre -  
merlin57 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je reviens avec mon souci de bouche hygroréglable (ANJOS). Ma question est la suivante : est ce normal qu'au bout d'un an de fonctionnement, le déclenchement automatique du clapet en fonction du taux d'humidité ne fonctionne plus (possible pb avec le capteur mécanique) ?

merci

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
https://www.anjos-ventilation.com/recherche.aspx?recherche=entr bonjour posez la question au fabriquant peut etre c'est encore sous garantie
0
merlin57 Messages postés 9 Statut Membre
 
bjr et merci, cela dit je suis intéressé si quelqu'un sur ce blog peut me renseigner. Bien évidemment je peux demander au fabricant.

mci encore.
0