VMC bouche hygroreglable
merlin57
Messages postés
9
Statut
Membre
-
merlin57 Messages postés 9 Statut Membre -
merlin57 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je reviens avec mon souci de bouche hygroréglable (ANJOS). Ma question est la suivante : est ce normal qu'au bout d'un an de fonctionnement, le déclenchement automatique du clapet en fonction du taux d'humidité ne fonctionne plus (possible pb avec le capteur mécanique) ?
merci
merci
2 réponses
https://www.anjos-ventilation.com/recherche.aspx?recherche=entr bonjour posez la question au fabriquant peut etre c'est encore sous garantie