Chaudière au fioul avec certain radiateur qui fonctionne pas tout le temps
Germ
-
Germ -
Germ -
Bonjour,
J'ai une chaudière au fioul avec 8 radiateurs.
Tout les radiateurs sont ouverts et fonctionnaient et sans prévenir l'un d'eux est devenu froid, puis un deuxième.
Le premier s'est remis à chauffer, puis un troisième est devenu froid et ça tourne comme ça sur 3 ou 4 radiateurs : Alors qu'ils étaient tous chauds, il y en a un qui devient froid puis qui re-chauffe le lendemain, après c'en est un autre. Ce matin sans raison apparente ils re-chauffaient tous et ce soir rebelote un des radiateurs est à nouveau froid.
J'ai bien évidement purger mais pas d'air dans les tuyaux...
Merci de votre aide
J'ai une chaudière au fioul avec 8 radiateurs.
Tout les radiateurs sont ouverts et fonctionnaient et sans prévenir l'un d'eux est devenu froid, puis un deuxième.
Le premier s'est remis à chauffer, puis un troisième est devenu froid et ça tourne comme ça sur 3 ou 4 radiateurs : Alors qu'ils étaient tous chauds, il y en a un qui devient froid puis qui re-chauffe le lendemain, après c'en est un autre. Ce matin sans raison apparente ils re-chauffaient tous et ce soir rebelote un des radiateurs est à nouveau froid.
J'ai bien évidement purger mais pas d'air dans les tuyaux...
Merci de votre aide
A voir également:
- Chaudière au fioul avec certain radiateur qui fonctionne pas tout le temps
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Fonctionnement chaudière fioul avec production eau chaude - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere tourne mais radiateur ne chauffe pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Voyant rouge chaudière fioul - Forum Chauffage et climatisation
- Bouton réarmement chaudière fioul ✓ - Forum Chauffage et climatisation
4 réponses
bonsoir
alors vu que vous avez purgé, avez vous vérifié la pression ?
vous avez peut être des boues qui obstruent vos radiateurs et cela se débouche et va boucher un autre radiateur.
vérifiez aussi sur quelle vitesse est régler votre accélérateur et si possibilités mettre la vitesse supérieure pour vois
alors vu que vous avez purgé, avez vous vérifié la pression ?
vous avez peut être des boues qui obstruent vos radiateurs et cela se débouche et va boucher un autre radiateur.
vérifiez aussi sur quelle vitesse est régler votre accélérateur et si possibilités mettre la vitesse supérieure pour vois
Je pense que c'est ça l'accélérateur : http://www.datelec.fr/circulateur/wilo%20rs25-60.JPG par contre je ne vois pas de mesure de vitesse...