Urgent! besoin d'aide pour PAC en panne
libelul1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
josé -
josé -
J'ai besoin d'aide car je suis seule devant une pompe à chaleur qui affiche une panne sur l'écran! E 4
Elle chauffe ma piscine intérieure et en ce moment même j'attends des locataires d'un gite qui ont accès à cette piscine dont une femme enceinte et un bébé!!
Aucun technicien dans mon département ne peut venir, c'est la cata
c'est une PAC air-eau MECATHERM de SANYO 13 kw COP 4.9 avec echangeur piscine
Héritage d'un divorce, cette maison est un vrai gouffre dans lequel j'ai envie ce soir de m'enfoncer!!!
merci si quelqu'un peut m'aider
Elle chauffe ma piscine intérieure et en ce moment même j'attends des locataires d'un gite qui ont accès à cette piscine dont une femme enceinte et un bébé!!
Aucun technicien dans mon département ne peut venir, c'est la cata
c'est une PAC air-eau MECATHERM de SANYO 13 kw COP 4.9 avec echangeur piscine
Héritage d'un divorce, cette maison est un vrai gouffre dans lequel j'ai envie ce soir de m'enfoncer!!!
merci si quelqu'un peut m'aider
A voir également:
- Urgent! besoin d'aide pour PAC en panne
- Erreur 369 pac atlantic - Forum Chauffage et climatisation
- Libere evaporateur pret pac atlantic - Forum Clim - Pompe à chaleur / réversible
- Forum pac - Forum Chauffage et climatisation
- Liste code erreur pac viessmann vitocal 200 - Guide
- Pac air air gainable - Forum Chauffage et climatisation