Ma pac consomme beaucoup
Soniamo
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
On a acheté une maison et on a remplacé la chaudière à gaz par une Pac la facture de novembre a mars c'est levé à 1670€ + les 100€ prélevés chaque mois on était choqué par la Somme ensuite on a changé de fournisseur d'électricité donc de avril a mai la facture était de 500€ en sachant que comme le mois de mai les températures étaient positives du coup le chauffage ne c'est pas déclencher sauf pour chauffer l'eau.
La question est comment ça se fait alors que la promesse était de payé 800€ maximum pour l'année ?
Et peut-être ont nous fait enlever cette pac et comment procéder à cela ?
Merci
On a acheté une maison et on a remplacé la chaudière à gaz par une Pac la facture de novembre a mars c'est levé à 1670€ + les 100€ prélevés chaque mois on était choqué par la Somme ensuite on a changé de fournisseur d'électricité donc de avril a mai la facture était de 500€ en sachant que comme le mois de mai les températures étaient positives du coup le chauffage ne c'est pas déclencher sauf pour chauffer l'eau.
La question est comment ça se fait alors que la promesse était de payé 800€ maximum pour l'année ?
Et peut-être ont nous fait enlever cette pac et comment procéder à cela ?
Merci
A voir également:
- Pompe à chaleur auer avis
- Défaut pac dimplex - Forum Clim - Pompe à chaleur / réversible
- Forum pac - Forum Chauffage et climatisation
- Ma voiture consomme beaucoup de liquide de refroidissement - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma piscine consomme beaucoup de ph moins - Forum Piscine
- Radiateur qui consomme le moins ✓ - Forum Chauffage et climatisation