A voir également:
- Quel disjoncteur pour adoucisseur d'eau
- Disjoncteur adoucisseur d'eau - Meilleures réponses
- Bypass adoucisseur d'eau - Meilleures réponses
- Installation adoucisseur d'eau - Guide
- Disjoncteur chauffe eau - Forum Electricité
- Disjoncteur saute sans rien de branché ✓ - Forum Electricité
- Le disjoncteur saute mais pas le fusible ✓ - Forum Electricité
- Enlever fil disjoncteur hager sans vis ✓ - Forum Electricité
1 réponse
Bjr, voir Google il y a de multiples facons presque autan que d adoucisseurs mais en général on met l arrivée d eau chaude a un coté et la sortie de l'autre ?? pour ma part il est inutile de le mettre sur l eau froide
Uniquement sur le départ de l eau chaude (eau froide avant le ballon) pour 3 raisons bien simples consommation de sel anormale ; le calcaire ne précipite qu a partir de 60°C et votre eau froide adoucie ne sera plus bonne a la consommation !!
Uniquement sur le départ de l eau chaude (eau froide avant le ballon) pour 3 raisons bien simples consommation de sel anormale ; le calcaire ne précipite qu a partir de 60°C et votre eau froide adoucie ne sera plus bonne a la consommation !!
