Ma chaudière tourne et ne chauffe qu'un radiateur

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, j'ai une installation centrale au gaz, j'ai récemment installé un chauffe eau electrique indépendant du chauffage, et ce matin, je rallume mon chauffage et il n'y a qu'un radiateur (salle de bain, le 1er du circuit) qui chauffe, nada pour les autres... Help, je ne comprend plus rien. Merci.
Chaudière Greengaz 2 goldline 6,6

5 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, a priori ca n a rien a voir sauf si vous avez mélangé l eau chaude sanitaire et chauffage ?? voir si votre circulateur fonctionne et si vous avez purgé vos radiateurs ?? sinon voir sav ..
0
Utilisateur anonyme
 
Non, c'est 2 circuits indépendants... le circulateur est bouillant.
C'est très calcaire ici et je me demande si ce n'est pas plutot les tuyaux bouchés...
Je vais refaire le tour avec la clé a purge, si pas comme tu dis, SAV :-(
Un grand merci Icare 95
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
bonsoir, comme icar95 : le circulateur bloqué.
0
michel
 
bonsoir

si la pompe ne tourne pas il y a une vis pour la lancer

avez vous des robinets thermostatiques si oui la tige de ceux si est peut erte

bloquée
0
Utilisateur anonyme
 
la pompe tourne, j'ai vérifié tt les vannes,la petite tige rentre et sort facilement, 2 radiateurs fonctionnent parfaitement. la chaudière est ds le garage et les 2 radiateurs au 1er étage. Rien ne fonctionne au rez de chaussée.
.
0
Utilisateur anonyme
 
Après un cycle de la chaudière, la pression monte jusque 3 voire un peu plus
0
Utilisateur anonyme
 
Et maintenant en sécurité surchauffe,plus rien ne tourne :-(
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonjour
alors fermez tout vos radiateurs et ouvrez uniquement un qui ne chauffe pas
on est peut être en présence de boue après la belle saison
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai aussi essayé, que dalle , et la chaudière s'est mise en sécutité aquastat depuis + de 2 heures. Impossible de redémarrer, elle reste en sécurité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
comment savez vous que le circulateur tourne?
0
Utilisateur anonyme
 
on l'entend tourner, ai aussi démonté la grosse vis et il tourne très facilement
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692 > Utilisateur anonyme
 
le moteur peut tourner mais pas l'hélice...
0
Utilisateur anonyme
 
je dois démonter ? la je suis a bout de solutions, et la chaudière est en sécurité aquastat et impossible de retirer la sécurité... Rien ne va plus :-(
ça sent le sav lundi
Pour ce w-end, vive le bois
0