Anomalie F1climatisation inverter zénith 5600

edochia Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Hier elle fonctionnai correctement aujourd'hui pas de froid uniquement ventilation et lorsque j'ai voulu descendre la température F1 s'est affichée ne disposant plus de la notice pouvez vous me renseigner merci

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

c'est un manque de liaison entre l'unité intérieur et extérieur .... et voir carte électronique ...

0