Godin
fifi
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Godin fut, mais la bonne marque que l'on a connue n'est plu!!!
Par expérience regardez bien la qualité de la font (s'il y en a) car elle est de plus en plus rare et nuit bien sur à un bon rendement.
C'est impossible d'acheter des pièces directement à l'usine pour la simple raison qu'il faut acheter plus cher à votre concessionnaire, tout simplement. Ce qui explique l'accueil de la secrétaire au téléphone.
Godin fut, mais la bonne marque que l'on a connue n'est plu!!!
Par expérience regardez bien la qualité de la font (s'il y en a) car elle est de plus en plus rare et nuit bien sur à un bon rendement.
C'est impossible d'acheter des pièces directement à l'usine pour la simple raison qu'il faut acheter plus cher à votre concessionnaire, tout simplement. Ce qui explique l'accueil de la secrétaire au téléphone.
A voir également:
- Code technicien poêle à pellet godin
- Poêle godin colonial avis - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Poêle à pellet mcz problème ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Code technicien poêle invicta nola 8 - Forum Chauffage et climatisation
- Code technicien edilkamin - Forum Chauffage et climatisation
- Poêle à pellet suie noire ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés