PERTE DE PRESSION SUR MA CHAUDIERE A GAZ
leonidas83
Messages postés
2
Statut
Membre
-
leonidas83 Messages postés 2 Statut Membre -
leonidas83 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de vidanger mon circuit chauffage après avoir stopper la chaudière:l'eau était noire (il s'agit d'une ancienne installation). La vidange terminée, j'ai remis le circuit sous pression (1,5 bar). Depuis, je perds 0,1 bar par jour alors qu'avant il n'y avait pas de problème (le chauffage est arrêté en ce moment bien sûr). A quoi cela est il dû, d'où vient le problème)?
Merci d'avance pour vos réponses
je viens de vidanger mon circuit chauffage après avoir stopper la chaudière:l'eau était noire (il s'agit d'une ancienne installation). La vidange terminée, j'ai remis le circuit sous pression (1,5 bar). Depuis, je perds 0,1 bar par jour alors qu'avant il n'y avait pas de problème (le chauffage est arrêté en ce moment bien sûr). A quoi cela est il dû, d'où vient le problème)?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- PERTE DE PRESSION SUR MA CHAUDIERE A GAZ
- Perte de pression chaudière saunier duval - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière gaz de dietrich ancien modèle notice - Forum Chauffage et climatisation
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
2 réponses
bonsoir
le robinet par lequel vous avez vidange est il bien ferme
l'eau du circuit chauffage est souvent noire
le robinet par lequel vous avez vidange est il bien ferme
l'eau du circuit chauffage est souvent noire
xplom
Messages postés
13834
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 692
bonsoir réponse pertinente, mais vidanger sans parler de rincer, perso j'injecte de l'eau pour chasser les impuretés...une vidange statique c'est nul