PERTE DE PRESSION SUR MA CHAUDIERE A GAZ

leonidas83 Messages postés 2 Statut Membre -  
leonidas83 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de vidanger mon circuit chauffage après avoir stopper la chaudière:l'eau était noire (il s'agit d'une ancienne installation). La vidange terminée, j'ai remis le circuit sous pression (1,5 bar). Depuis, je perds 0,1 bar par jour alors qu'avant il n'y avait pas de problème (le chauffage est arrêté en ce moment bien sûr). A quoi cela est il dû, d'où vient le problème)?
Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

michel
 
bonsoir

le robinet par lequel vous avez vidange est il bien ferme

l'eau du circuit chauffage est souvent noire
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonsoir réponse pertinente, mais vidanger sans parler de rincer, perso j'injecte de l'eau pour chasser les impuretés...une vidange statique c'est nul
0
leonidas83 Messages postés 2 Statut Membre
 
oui, robinet bien fermé.
0