Trop de pression dans la chaudière
Nathaseb
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nathaseb -
nathaseb -
Bonjour,
Ce martin la pression de ma chaudière thema F25 E-B était en sécurité suite à un manque de pression. J'ai donc tournée la molette bleu afin d'arriver à 1.5 bars afin d'avoir de l'eau chaude et je l'ai refermée de suite. Lorsque je suis rentrée du taf et que je l'ai regardé je constate quelle affiche 2.9 bars. J'ai toujours de l'eau chaude mais cela m'inquiète. Comment faire pour la faire redescendre de nouveau?
Je précise que je suis une femme donc pas de réponses avec des termes incompréhensible svp.
Merci davance de votre aide.
Ce martin la pression de ma chaudière thema F25 E-B était en sécurité suite à un manque de pression. J'ai donc tournée la molette bleu afin d'arriver à 1.5 bars afin d'avoir de l'eau chaude et je l'ai refermée de suite. Lorsque je suis rentrée du taf et que je l'ai regardé je constate quelle affiche 2.9 bars. J'ai toujours de l'eau chaude mais cela m'inquiète. Comment faire pour la faire redescendre de nouveau?
Je précise que je suis une femme donc pas de réponses avec des termes incompréhensible svp.
Merci davance de votre aide.
A voir également:
- Chaffoteaux urbia green pression
- Chaudiere chaffoteaux pression trop haute - Meilleures réponses
- Chaffoteaux mira c green pression - Meilleures réponses
- Probleme sur chaffoteux urbia green - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Problème pour monter la pression de ma chaudière chaffoteaux urbia - Forum Chauffage et climatisation
- Erreur 108 chaffoteaux mira c green - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Chaffoteaux mira c green pression - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière chaffaudeaux code erreur 108 - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Merci de votre aide.