Mise en securité bruleur
LAU
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je possede une chaudière ACV combi modéle alpha fioul 2003 le bruleur se met en sécurité aprés avoir fait son cycle de chauffe.
Aprés avoir changé le gicleur, nétoyé le filtre ,les électrodes et remplacé le boitier de controle le probléme perciste.Le démarage se fait quand j appui plusieur fois sur le voyant puis elle s'arréte quand l'eau arrive a la température demandée le voyant se met en rouge....
je possede une chaudière ACV combi modéle alpha fioul 2003 le bruleur se met en sécurité aprés avoir fait son cycle de chauffe.
Aprés avoir changé le gicleur, nétoyé le filtre ,les électrodes et remplacé le boitier de controle le probléme perciste.Le démarage se fait quand j appui plusieur fois sur le voyant puis elle s'arréte quand l'eau arrive a la température demandée le voyant se met en rouge....
A voir également:
- Redémarrer une chaudière en sécurité
- Redémarrer chaudière viessmann ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Comment supprimer sécurité porte machine à laver - Forum Electroménager
- Plaque bosch securite ✓ - Forum Electroménager
- Comment arrêter un groupe de sécurité qui fuit ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere frisquet securite bruleur - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
Oui le probleme est survenu sans avoir rempli de nouveau la cuve jusqu'a présent cela marché
je la met en route en forcée et s'arrete a 80 degres.
"nettoyé le filtre " ? Il n'y à qu'un seul filtre ? Lequel ? La cellule à été vérifiée ?
Y à t'il de la suie dans le conduit ?