Feu dans le reservoir a pellet
chinfou
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour ,
il y a un an , j ai fait monter 1 poêle a pellet de la marque DALIA 6KW
la semaine dernière , le réservoir c est mit a fumer , heureusement que j avais l anti fumée ,
je l ai éteint , et attendu que le poêle refroidisse , entre temps j avais remis l anti fumée en place , et quelques minutes plus tard , l anti fumée se remet en route ,
donc en regardant le poêle les flammes sortaient de l orifice des pellets , , j ai bouché l entrée d air qui se trouve dans le garage , et le feu est atténué, mais j ai eut très peur.
j ai donc fait venir le monteur , a prit des photos , a gardé quelques pellets brulés , il a bien nettoyé , et ramoné , c'est tout ,le poêle est bien reparti .
quand je dois m'absenter je l éteint ,
ce jour 29/11/2014, il c est remit a fumé du réservoir , et j ai éteint aussitôt .
lundi , je vais appeler le monteur ,
je n ose plus le rallumer
cordialement .
il y a un an , j ai fait monter 1 poêle a pellet de la marque DALIA 6KW
la semaine dernière , le réservoir c est mit a fumer , heureusement que j avais l anti fumée ,
je l ai éteint , et attendu que le poêle refroidisse , entre temps j avais remis l anti fumée en place , et quelques minutes plus tard , l anti fumée se remet en route ,
donc en regardant le poêle les flammes sortaient de l orifice des pellets , , j ai bouché l entrée d air qui se trouve dans le garage , et le feu est atténué, mais j ai eut très peur.
j ai donc fait venir le monteur , a prit des photos , a gardé quelques pellets brulés , il a bien nettoyé , et ramoné , c'est tout ,le poêle est bien reparti .
quand je dois m'absenter je l éteint ,
ce jour 29/11/2014, il c est remit a fumé du réservoir , et j ai éteint aussitôt .
lundi , je vais appeler le monteur ,
je n ose plus le rallumer
cordialement .
A voir également:
- Incendie poele a granule
- Un poele a granule peut il prendre feu - Meilleures réponses
- Poele a granule qui prend feu - Meilleures réponses
- Poêle à pellet suie noire ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Nettoyage reservoir adblue - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Poêle à pellet mcz problème ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Fuite reservoir wc ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Rejet de suie poêle à granulés ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés