Thermostat d'ambiance legrand modele 67402
SERGE
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce programmateur ne conserve pas en memoire la date et l'heure. Origine du probleme?
Il semble qu'il y ai une pile, mais comment demonter pour acceder à la pile?
Ce programmateur ne conserve pas en memoire la date et l'heure. Origine du probleme?
Il semble qu'il y ai une pile, mais comment demonter pour acceder à la pile?
A voir également:
- Notice thermostat legrand
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Schéma télérupteur legrand 16ax - Forum Electricité
- Schott ceran induction notice pdf ✓ - Forum Electroménager
- Legrand 49120 ✓ - Forum Electricité
- Interrupteur legrand ancien modèle - Forum Electricité
2 réponses
Bonjour j'ai un peu regardé mais je ne vois pas de pile du moins sur le catalogue :http://docdif.fr.grpleg.com/general/legrand-fr/NP-FT-GT/F00655FR-00.pdf
Si quelqu'un a une idée sur ce thermostat
Si quelqu'un a une idée sur ce thermostat
SERGE3214
Messages postés
2
Statut
Membre
Le dos du mecanisme est ajouré et on apercoit une pile
KIDUGUEN
Messages postés
13785
Modérateur
Dernière intervention
5 107
>
SERGE3214
Messages postés
2
Statut
Membre
bonjour vous avez le shémas de démontage que je vous ai mis pour regarder dedans ou voir peut etre avec votre vendeur
SERGE3214
Messages postés
2
Statut
Membre
>
KIDUGUEN
Messages postés
13785
Modérateur
Dernière intervention
merci de la reponse, mais je n'est pas recu la PJ (le shémas de demontage. Merci de me le transmettre.
KIDUGUEN
Messages postés
13785
Modérateur
Dernière intervention
5 107
>
SERGE3214
Messages postés
2
Statut
Membre
Je vous ai mis un lien en bleu dans mon message vous verrez la vue éclatée .Cdlt
Bjr, tout ce qui ressemble a une pile n est peut etre pas une pile (relai par ex).. tout a plus un accumulateur mais dans ce cas il doit etre défectueux et il faudrait le remplacer ... encore faudrait il pouvoir ouvrir l engin et retrouver le meme composant ??
si pile il y a ! il doit y avoir un couvercle amovible pour effectuer le remplacement ?? ceci dit rien, dans le mode d emploi n indique qu il est équipé de mémoire ou de pile a changer ..
si pile il y a ! il doit y avoir un couvercle amovible pour effectuer le remplacement ?? ceci dit rien, dans le mode d emploi n indique qu il est équipé de mémoire ou de pile a changer ..