Problème chaudière
chatmire159
-
jean3328 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean3328 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma chaudière mazout elle s'arrête toute les nuit et le matin
si je change la valeur du chauffage au thermostat ma chaudière s'enclenche ce qui me fait dire que le fioul arrive ,que le brûleur fonctionne ce que je me demande c'est pourquoi elle s'arrête toutes les nuit et quelle fonctionne toutes la journée. Avez vous une idée doux cela peut il venir .
j'ai un problème avec ma chaudière mazout elle s'arrête toute les nuit et le matin
si je change la valeur du chauffage au thermostat ma chaudière s'enclenche ce qui me fait dire que le fioul arrive ,que le brûleur fonctionne ce que je me demande c'est pourquoi elle s'arrête toutes les nuit et quelle fonctionne toutes la journée. Avez vous une idée doux cela peut il venir .
A voir également:
- Problème chaudière
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation
- Notice chaudière chappee ancien modèle ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- Problème pression chaudière frisquet hydromotrix - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
j'ai deux cadran un pour la température de l'eau chaude et j'ai le même pour le chauffage ,en tournant celui du chauffage elle se réenclenche et fonctionne toute la journée.je vous remercie pour votre question .
Bonjour
Avez-vous un thermostat d'ambiance programmable qui réduit le
chauffage la nuit?
Je doute aussi un mauvais fonctionnement du thermostat de la chaudière
et le fait de changer sa valeur le ferait déclancher et commander le démarrage
du bruleur. ( pour votre info ce thermostat s'appelle aquastat).
Avez-vous un thermostat d'ambiance programmable qui réduit le
chauffage la nuit?
Je doute aussi un mauvais fonctionnement du thermostat de la chaudière
et le fait de changer sa valeur le ferait déclancher et commander le démarrage
du bruleur. ( pour votre info ce thermostat s'appelle aquastat).