Radiateur

Résolu
dad4 Messages postés 1 Statut Membre -  
 dad4 -
jabite au deuxieme étages je me demande s'il faut purgé les radiateur toute les anées

2 réponses

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonjour

tant qu'ils chauffent et ne font pas de bruit pas la peine

0.8° en Touraine ce matin
0
dad4
 
-20 a sorel ce matin un gros merci pour les information
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Légère différence avec le Canada:
http://www.jabo-net.com/heure.html
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
c'est ça qui est top sur le forum cher Daniel, la Guadeloupe n'a pas de glaçon ce matin
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120813788-combine-samsung-ne-produit-plus-de-glacons#p120813795
0