Radiateur
Résolu
dad4
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dad4 -
dad4 -
jabite au deuxieme étages je me demande s'il faut purgé les radiateur toute les anées
2 réponses
dad4
-20 a sorel ce matin un gros merci pour les information
c'est ça qui est top sur le forum cher Daniel, la Guadeloupe n'a pas de glaçon ce matin
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120813788-combine-samsung-ne-produit-plus-de-glacons#p120813795
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120813788-combine-samsung-ne-produit-plus-de-glacons#p120813795