Pompe a chaleur Daikin
rusty49
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons une pompe à chaleur daikin installée depuis 2 ans nous en sommes contents..mais je n'arrive pas à comprendre que nous sentions de l'air froid et bien froid!!
Nous n'avons plus de dépositaire que je ne recommande pas et aujourd'hui nous sommes seul à nous débattre
Merci de bien vouloir me répondre
Nous avons une pompe à chaleur daikin installée depuis 2 ans nous en sommes contents..mais je n'arrive pas à comprendre que nous sentions de l'air froid et bien froid!!
Nous n'avons plus de dépositaire que je ne recommande pas et aujourd'hui nous sommes seul à nous débattre
Merci de bien vouloir me répondre
A voir également:
- Consommation pompe à chaleur daikin 16 kw
- Comment fonctionne une pompe à chaleur - Guide
- Liste code erreur pompe à chaleur atlantic - Guide
- Pompe à chaleur avis forum ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Grosse consommation électrique pompe à chaleur avis - Forum Chauffage et climatisation
- Amorcer pompe dolce gusto krups ✓ - Forum Electroménager
Merci de votre réponse