Chaudière frisquet

Ahmed -  
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma chaudière j'ai pas de pression

2 réponses

Ahmed
 
Désoler je me suis tromper j'ai trop de pression
0
viagers Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93
 
Salut,

Il peut avoir la vanne de remplissage qui n'est pas étanche, ou alors plus grave , si vous avez une production d'eau chaude l'échangeur ou le boiler est percé , ce qui permet à l'eau du réseau de pénétrer dans le circuit chauffage.
Bonne soirée
Viagers
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
Bonsoir, voir le gonflage de votre vase d'expansion et purgez par un radiateur le trop plein de pression.
0