Chaudière ELM MEGALIS pb. ECS
JonKoldo1960
Messages postés
1
Statut
Membre
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je dispose d’une chaudière ELM MEGALIS N GLA24/28-2H pour chauffage et eau chaude sanitaire.
Qui ne fonctionne pas bien ou que je n’arrive pas à bien la faire fonctionner.
Un problème a commencé à la fin de la saison de chauffage dernier :
J’ai mis la chaudière en mode ETE et les radiateurs continuaient à chauffer !!!
J’ai tout simplement fermé les robinets entrèe et sortie chauffage à la chaudière.
Aujourd’hui j’ai ré-ouvert les robinets et mis la chaudière en mode HIVERS.
Le chauffage fonctionne par contre l’ECS fonctionne mal.
Au début l’EC parait bien arriver puis elle se refroidit et plus d’eau chaude.
A la chaudière il apparaît le code AA.
J’actionne manuellement sur le levier de la vanne 3 voies (en forçant la montée) et l’ECS revient.
Pouvez vous m’aider ?
D’avance un Grand Merci
Jon Koldo
Je dispose d’une chaudière ELM MEGALIS N GLA24/28-2H pour chauffage et eau chaude sanitaire.
Qui ne fonctionne pas bien ou que je n’arrive pas à bien la faire fonctionner.
Un problème a commencé à la fin de la saison de chauffage dernier :
J’ai mis la chaudière en mode ETE et les radiateurs continuaient à chauffer !!!
J’ai tout simplement fermé les robinets entrèe et sortie chauffage à la chaudière.
Aujourd’hui j’ai ré-ouvert les robinets et mis la chaudière en mode HIVERS.
Le chauffage fonctionne par contre l’ECS fonctionne mal.
Au début l’EC parait bien arriver puis elle se refroidit et plus d’eau chaude.
A la chaudière il apparaît le code AA.
J’actionne manuellement sur le levier de la vanne 3 voies (en forçant la montée) et l’ECS revient.
Pouvez vous m’aider ?
D’avance un Grand Merci
Jon Koldo
A voir également:
- Problème eau chaude chaudière elm leblanc megalis
- Code erreur a7 - elm leblanc megalis - Guide
- Réglage eau chaude chaudière frisquet - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Pas de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation
- Pourquoi je n'ai plus d'eau chaude ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire