Avis sur pompe à chaleur air/eau

petel -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

Mon installateur me propose une une P A C Mitsubischi HYDROBOX ECODAN PUHZ-SHW80VHA.

Il me précise que la technologie "Zubadan" utilisée par cette P A C permet de produire une chaleur constate jusqu'à -15° Alors que pour les autres P A C (Atlantic par exemple) la production de chaleur baisse avec la température extérieure

Pouvez-vous me donner votre avis sur cette information

Merci

Salutations

1 réponse

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonjour,
Venant de faire le curieux lors d'un salon "il paraîtrait que" cela ne se justifie que pour des régions vraiment froides car bien plus chères.
Cdlt,
0