Chaudiere ne demarre pas

GHULIT -  
 GHULIT -
Bonjour, voila je vien de changer ma pompe fuel suntec as 47 D (neuve) le probleme c'est que ma chaudiere ne demarre pas .. le fuel arrive jusqu'a la pompe et ressort bien en direction du gigleur mais rien ne demarre. c'est un bruleur CUENOD. si je regle la vise de pression du gicleur l'arriver du fuel coupe et la pompe ce met a faire un sifflement et si je dessert trop cette meme vis idem ça coupe l'arrivé du fuel :'( que faire ?
Cordialement

1 réponse

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonsoir,
Première règle , ne rien faire de manière hasardeuse .
Venez-vous récemment de faire un remplissage/complément de cuve ?
Cdlt,
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
Bonjour, vérifiez les filtres : préfiltre, filtre pompe et gicleur. Puis il vous faut un manomètre fioul pour mettre la pression au environ de 10 ou 11 bar.
0
GHULIT
 
bonsoir la cuve est remplis depuis environs deux mois donc le dépot dois certainement avoir eu le temps de redescendre , pour filtre pompe gicleur tout neuf bien amorcer tourne parfaitement j'ai démonter le bruleur aujourd'hui et l'étincelle est bien présente le fuel sort mais ne s'enflamme pas j'ai essayer dans un récipient avec un briquet et il s'enflamme bien ., en revanche je dois vraiment dévisser fortement mon gicleur (réglage de la vis) pour que le fuel arrive au bout du bruleur (dans la chambre de flamme) mais rien elle ne démarre pas .. pour ce qui est de la sonde j'ai laisser ma lampe de téléphone allumer dessus en mettant le bruleur en route et la chaudière reste bien en fonctionnement mais sans flamme.. je n'ai pas de manomètre de pression pour voir les bar du fuel
Merci pour vos réponses
0