Pompe pour accélérer l'eau sanitaire
llane06
Messages postés
3
Statut
Membre
-
llane06 -
llane06 -
Bonjour,
Sur une ancienne à fioul De Dietrich modèle SD 200, j'ai un problème avec la pompe pour accélérer l'eau sanitaire car elle fait beaucoup de bruit par moment et elle chauffe beaucoup. Est-ce que cette pompe est indispensable au bon fonctionnement de la chaudière ou peut-on l'enlever carrément?
Merci pour vos réponses
Sur une ancienne à fioul De Dietrich modèle SD 200, j'ai un problème avec la pompe pour accélérer l'eau sanitaire car elle fait beaucoup de bruit par moment et elle chauffe beaucoup. Est-ce que cette pompe est indispensable au bon fonctionnement de la chaudière ou peut-on l'enlever carrément?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Pompe pour accélérer l'eau sanitaire
- Coffre pompe piscine - Forum Construction et rénovation
- Amorcer pompe dolce gusto krups ✓ - Forum Electroménager
- Chauffe eau truma voyant rouge - Forum Chauffage et climatisation
- Démontage pompe lave-vaisselle bosch - Forum Electroménager
- Raccord en y pour double arrivée d'eau - Forum Plomberie
2 réponses
bonjour
c'est une pompe de bouclage ? (pour que l'eau chaude soit instantané au tirage du robinet de cuisine ou autre)
http://www.conseils-infos-batiment.fr/plomberie/bouclage.php
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
c'est une pompe de bouclage ? (pour que l'eau chaude soit instantané au tirage du robinet de cuisine ou autre)
http://www.conseils-infos-batiment.fr/plomberie/bouclage.php
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
C'est l'eau sanitaire.