Wiesseman 333 ..... quel caca !

a"rater, tout -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une chaudière Wiesseman vitodens 333 depuis 8 ans.
Que des problèmes avec cet appareil. Tous les ans, je paye 500 euros de réparateur, tout ou presque à été changé.
C'est affreux le manque de fiabilité de cette machine.
A FUIR

1 réponse

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonjour
c'est pas moi qui vais dire le contraire, trop cher en dépannage (fréquent) pour une marque réputé solide
0