Comment savoir et faire valoir mes droits
CLAUDETTE LAVOREL
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a posé et FACTURE en octobre 2015 une chaudiere SAUNIER DUVAL modèle isotwin C25
mon plombier m'affirme que c'est une chaudière à condensation ???sans évacuation ,mais il ne m'a pas donné de notice de l'appareil et me dit qu'elle ouvre droit au crédit d'impot ,un autre me dit que non car c'est une chaudière basse température qu'en est-il et comment faire valoir mes droits ?
On m'a posé et FACTURE en octobre 2015 une chaudiere SAUNIER DUVAL modèle isotwin C25
mon plombier m'affirme que c'est une chaudière à condensation ???sans évacuation ,mais il ne m'a pas donné de notice de l'appareil et me dit qu'elle ouvre droit au crédit d'impot ,un autre me dit que non car c'est une chaudière basse température qu'en est-il et comment faire valoir mes droits ?
A voir également:
- Comment savoir et faire valoir mes droits
- Comment faire un angle droit - Guide
- Comment rattraper un pilier pas droit - Forum Construction et rénovation
- Comment rattraper un plancher pas droit - Forum Construction et rénovation
- Comment faire un angle droit avec un mètre ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment visser un robinet droit - Forum Plomberie
2 réponses
CLAUDETTE LAVOREL
Merci pour la précision qui confirme mes doutes ....MAIS comment faire valoir mes droits à avoir ce qui m'a été facturé???
faire un post chez les voisins
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/reduction-d-impots-143
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/reduction-d-impots-143