Robinet extérieur de travers

mathw5 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mathw5 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je viens de changer un robinet extérieur qui fuyait mais j'ai le problème suivant: quand je le visse, il ne tombe jamais droit (bec vers le bas, cf. photo...).
Je mets du teflon pour faire joint et j'ai essayé de le revisser plusieurs photos mais il se vsse toujours de travers comme sur la photo.

Auriez- vous une solution?

Merci et bonne soirée

4 réponses

labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 859
 
Bonjour
il faut mettre de la filasse ,
filetage nu , visser et compter les tours , une fois à la bonne place ; dévisser , mettre la filasse , et compter à nouveau pour mettre le robinet à l'identique , ne pas revenir en arrière
-2
mathw5 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,

Merci pour votre retour.

Mathieu
-1