Dedietrich city2.24ffgn

Cricritititi Messages postés 3 Statut Membre -  
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J ai fait venir mon dépanneur car ma chaudiere se met en marché est s éteint aussitôt pour l eau chaude du ballon. Il a changé la sonde mais toujours pareil. Il mure dit qu' il faut changer le tableau. Aïe aïe. Je trouve que c est abusé vu le prix d un tableau. Qu' en pensez vous ?

2 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonjour,
Difficile d'établir un pronostic derrière un écran, fait-il état du "travail" effectué hormis le remplacement de la sonde ?
Cdlt,
0
Cricritititi Messages postés 3 Statut Membre
 
Bjr, il fait par élimination, la sonde, le tableau et après le ballon. Ensuite la chaudiere. elle ne se met pas en défaut mais elle s allume 30 secondes s éteint et se rallume ainsi de suite donc j ai coupé le bouton pour l eau chaude du ballon. Qu en pensez vous ? Merci
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681 > Cricritititi Messages postés 3 Statut Membre
 
30 s ? C'était la sonde de ionisation ?
0
Cricritititi Messages postés 3 Statut Membre > Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
C est la sonde qui est sur le ballon
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681 > Cricritititi Messages postés 3 Statut Membre
 
Notre spécialiste docchaudiere devrait nous le confirmer . Pour moi,il y à erreur sur le diagnostic.
En étant bien-sûr d'accord que la sonde du ballon est en fait le thermostat (ce qui ne correspond pas du tout aux 30 secondes que vous annoncez).
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953 > Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
sonde ballon ou celle sur le corps de chauffe...
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
bonjour, il y a du chauffage ?

si elle se met en défaut au bout de 10 secondes : vérification de la polarités (phase avec phase et neutre avec neutre)
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
oui pas 30 secondes
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953 > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
je crois que la sonde de ballon est HS et envoi des données contradictoires à la chaudière, mais voir si en chauffage ça le fait aussi car sinon c'est la sonde sur le corps de chauffe ou les deux.
0