Dedietrich city2.24ffgn
Cricritititi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J ai fait venir mon dépanneur car ma chaudiere se met en marché est s éteint aussitôt pour l eau chaude du ballon. Il a changé la sonde mais toujours pareil. Il mure dit qu' il faut changer le tableau. Aïe aïe. Je trouve que c est abusé vu le prix d un tableau. Qu' en pensez vous ?
2 réponses
bonjour, il y a du chauffage ?
si elle se met en défaut au bout de 10 secondes : vérification de la polarités (phase avec phase et neutre avec neutre)
si elle se met en défaut au bout de 10 secondes : vérification de la polarités (phase avec phase et neutre avec neutre)
En étant bien-sûr d'accord que la sonde du ballon est en fait le thermostat (ce qui ne correspond pas du tout aux 30 secondes que vous annoncez).