Problème de gaz sur plaque de cuisson De Dietrich
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
sur ma plaque de cuisson De Dietrich DPE7610X1, j''ai un un problème avec le feu en haut à gauche.
Il s'allume (avec difficulté), après la flamme est très petite même si le bouton est tourné a fond.
Ce n'est apparemment pas un problème d'allumage car je vois bien l'étincelle.
Avez-vous une idée ?
- Plaque de cuisson induction
- De dietrich plaque de cuisson gaz - Meilleures réponses
- Plaque de cuisson gaz - Meilleures réponses
- Plaque de cuisson lo ✓ - Forum Electroménager
- Plaque isolante sous plaque de cuisson - Forum Electroménager
- Comment déverrouiller une plaque de cuisson ✓ - Forum Electroménager
- Rehausse plaque de cuisson - Forum Electroménager
- Comment enlever une plaque de cuisson encastrable ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour,
merci pour vos réponses.
j'ai nettoyé le gicleur avec de la paille de fer triple zéro mais rien de plus ......
Je n'ai pas de trous dans le bruleur mais des canules qui sont bien toutes impeccable.
On m'a parlé du thermocouple ???
Bonjour,
je vais le nettoyer en profondeur suivant vos conseils, merci.
Une méthode particulière pour le nettoyage ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Bonjour
+1 pour le débouchage du gicleur
mais pas que cela il faut aussi souffler les trous du bruleur