Feu a petrole
Danmeca
Messages postés
1
Statut
Membre
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjourj ai un inverter 6002 j ai perdu la notice et je sais plus comment regle la temprature car il chauffe trop si vous savez ou je peux avoir la notice ou m expliquez comment faire merci
A voir également:
- Inverter 6003 erreur e4
- Meilleur poêle à pétrole - Guide
- Réinitialiser poêle à pétrole qlima - Forum Electronique
- Poele a petrole connecté ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Comment décrasser mon chauffage à pétrole inverter ? ✓ - Forum Nettoyage
- Feu diurne fiat 500 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bonsoir, c'est le 6003 mais voir s'il n'y a pas de similitude :
https://mesnotices.20minutes.fr/captcha_error.php?destURL=http%3A%2F%2Fmesnotices.20minutes.fr%2F014159.php%3FID%3D848215%26amp%3Bk%3Dbfc077245862394a5c980be290cb6fdd%26amp%3Bq%3DINVERTER%25206003%2520C&erreur=attaqueParano&Mobile=0
https://mesnotices.20minutes.fr/captcha_error.php?destURL=http%3A%2F%2Fmesnotices.20minutes.fr%2F014159.php%3FID%3D848215%26amp%3Bk%3Dbfc077245862394a5c980be290cb6fdd%26amp%3Bq%3DINVERTER%25206003%2520C&erreur=attaqueParano&Mobile=0