Distance entre module extérieur et intérieur

ml14 -  
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche des informations sur la distance à respecter entre le module extérieur et intérieur de ma pompe à châleur air / eau (en cours de construction) et savoir qu'elle est l'incidence sur le rendement de mon système de chauffage.

Dans l'idée, je souhaiterai l'éloigner de l'habitation d'une distance d'environ 20 mètres.

Merci d'avance pour vos commentaires
A voir également:

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

voila ce que l'on trouve sur le net

"Pour assurer la circulation de la chaleur entre l'unité extérieure et l'unité intérieure, l'installateur mettra en place un circuit de fluide frigorigène. Il est donc préférable de placer l'unité extérieure assez proche de l'unité intérieure. "
3